Administratrice des finances publiques à la retraite depuis février 2022, je me suis spécialisée dans la fiscalité écologiste. Mes convictions solides et constantes ainsi que ma sensibilité face aux problématiques sociales induites par l’urgence climatique m’ont poussée à militer pour une fiscalité juste, garante de services publics de qualité en parallèle d’une écologie populaire, sincère et ambitieuse dans ses actes.

La vision de l'écologie que je défends consiste en la mise en oeuvre d'un modèle social solidaire au service de l'intérêt général, s'opposant résolument au néo-libéralisme.

Particulièrement attachée aux territoires de la 9e circonscription où j’ai grandi et vécu mon enfance, je suis revenue m’y installer, bien des années plus tard, à Ramonville. C’est là que j’ai été conseillère municipale puis adjointe déléguée à la Culture sous le mandat de Pierre Cohen, alors Maire de la ville. J’ai ensuite assuré les fonctions de secrétaire régionale d’Europe écologie les verts (EELV) en Midi-Pyrénées, de 2016 à 2020.

Dernièrement
dans la presse

la depeche

Ramonville-Saint-Agne. Trois décennies de cinéma fêtées dans les murs de l’Autan

Autoroute A69 : plus de 300 personnes marchent à Vendine contre le projet d’usine à bitume

S'inscrire à notre newsletter