Administratrice des finances publiques à la retraite depuis février 2022, je me suis spécialisée dans la fiscalité écologiste. Mes convictions solides et constantes ainsi que ma sensibilité face aux problématiques sociales induites par l’urgence climatique m’ont poussée à militer pour une fiscalité juste, garante de services publics de qualité en parallèle d’une écologie populaire, sincère et ambitieuse dans ses actes.

La vision de l'écologie que je défends consiste en la mise en oeuvre d'un modèle social solidaire au service de l'intérêt général, s'opposant résolument au néo-libéralisme.

Photo Wikipédia par Sikora62

Particulièrement attachée aux territoires de la 9e circonscription où j’ai grandi et vécu mon enfance, je suis revenue m’y installer, bien des années plus tard, à Ramonville. C’est là que j’ai été conseillère municipale puis adjointe déléguée à la Culture sous le mandat de Pierre Cohen, alors Maire de la ville. J’ai ensuite assuré les fonctions de secrétaire régionale d’Europe écologie les verts (EELV) en Midi-Pyrénées, de 2016 à 2020.

Dans
La Presse

Touléco

A69 : « La commission d’enquête a montré la fragilité du dossier sur le plan environnemental »

L'opinion

Autoroute Toulouse-Castres : des parlementaires en visite sur le chantier

S'inscrire à notre newsletter