Vous pouvez cliquer sur l’une des dates affichées ci-dessous pour obtenir plus d’informations.

Audition, ouverte à la presse, de M. Sébastien Vincini, président du conseil départemental de Haute-Garonne, sur le concours public apporté par le département à la société concessionnaire.

Audition, ouverte à la presse, de M. Christophe Ramond, président du conseil départemental du Tarn, sur le concours public apporté par le département à la société concessionnaire.

Audition, ouverte à la presse, de M. Fabien Balderelli, sous-directeur des financements innovants, de la dévolution et du contrôle des concessions autoroutières au ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires, et de Mme Charlotte Coupé, adjointe au chef du bureau de la dévolution, sur le concours public apporté par l’État à la société concessionnaire et sur les clauses financières de la convention de concession.

Audition, ouverte à la presse, de M. Jean-Baptiste Vila, maître de conférences en droit public à l’université de Bordeaux, en délégation à l’université de Polynésie française, sur le droit des concessions autoroutières.

Audition, ouverte à la presse, de Mme Carole Delga, présidente du conseil régional d’Occitanie, sur le concours public apporté par la région à la société concessionnaire.

Audition, ouverte à la presse, de M. Éric Ducournau, directeur général du groupe Pierre Fabre et d’un représentant de la société Gaïa Energy.

Audition, ouverte à la presse, de M. Thierry Guimbaud, président de l’Autorité de régulation des transports (ART), de M. Jordan Cartier, secrétaire général et de M. Nicolas Wagner, directeur de la régulation sectorielle (autoroutes, transport routier de voyageurs), sur les clauses financières de la convention de concession.

Vous souhaitez partager une information ou remarque à ce sujet, écrivez à christine.arrighi@assemblee-nationale.fr

Vous réalisez un reportage, documentaire ou souhaitez une interview, veuillez contacter ethel.gandia@clb-an.fr / 06 58 52 16 18

S'inscrire à notre newsletter